Marketing digital pour Central Finances

Belle croissance pour notre client Central Finances. Le marketing digital déployé sur 2016 a rempli toutes ses promesses. Cap sur 2017 avec de nouveaux objectifs de croissance.

L’année 2016 a tenu toutes ses promesses quant aux objectifs qui nous ont été fixés par notre client Central Finances dans le domaine du marketing digital. Afin de contribuer à l’accroissement de leur activité, La Confection a intensifié ses positions dans la recherche et création de leviers d’acquisition sur le digital. Ainsi ce sont de multiples dispositifs qui ont été conçus et mis en place par nos soins avec un seul objectif : acquérir du lead.

Mais qu’est ce qu’un lead ? Un lead n’est autre qu’un contact commercial. Il se manifeste sous forme de demande d’informations le plus souvent formulé par formulaire de contact en ligne ou d’appel entrant.

Il existe différents moyens pour acquérir du lead.

Développer de la notoriété par la prise de positions sur différents espaces publicitaires. Cet axe est souvent réservé à des budgets importants de communication. L’autre moyen consiste à créer des dispositifs d’acquisition où seuls les critères de retour sur investissement et de transformation comptent.

L’entreprise ne communique plus pour sa notoriété mais véhicule davantage une offre concrète de services devant susciter une action, le fameux « clic » 😉

La réussite de cette action ne suffit pas. Pourquoi ne pas faire en sorte de la transformer concrètement ? Notre agence de communication ne dévoilera pas tous ses secrets, mais participer pleinement à la stratégie commerciale de l’entreprise nous permet d’imaginer et de concevoir cette transformation.

De l’Adwords ? oui mais pas comme les autres !

Pour notre client, Adwords ne représente qu’une partie de tous les dispositifs d’acquisition de leads que nous avons mis en place. Aujourd’hui ce sont plus de 250 annonces textuelles et presque 300 bannières display qui seront déployés tout au long de cette année.

Pour notre agence de communication, c’est beaucoup plus qu’une mission. Ce challenge nous stimule et nous pousse à imaginer et anticiper les futurs usages de la consommation digitale. Délivrer un message publicitaire avec consentement et non par l’intrusion, voilà le véritable objectif pour lequel nous œuvrons afin de satisfaire tant les annonceurs que leurs publics.