Campagne d’affichage publicitaire pour Sigla Neuf

Une nouvelle campagne d’affichage qui déchire pour Sigla Neuf !
Une campagne publicitaire on et off line à retrouver sur l’ensemble de la métropole lilloise !

Une campagne publicitaire qui déchire ! 

Sigla Neuf, société de promotion immobilière du groupe Pascal Boulanger, renouvelle sa confiance envers l’agence La Confection pour la création d’une campagne d’affichage sur la métropole Lilloise.

En effet, pour la deuxième année consécutive, Sigla Neuf lance sa grande opération Ventes Privées ! Une opération à destination des acheteurs primo-accédants et profils investisseurs.

Cette campagne s’inscrit dans la lignée de la campagne d’affichage spéciale « Loi Pinel » diffusée début septembre. Une continuité dans la ligne graphique de l’enseigne pour asseoir son positionnement et construire une image de marque de référence.

Un acteur déjà bien présent sur le marché, proposant une multitude d’offres toute l’année pour favoriser l’accession.

Un parti pris créatif qui s’exprime sur 2 visuels forts !

Le concept créatif de la campagne d’affichage met en lumière la position de Sigla Neuf sur le marché de l’immobilier. Une campagne qui s’appuie sur 2 visuels, et le choix d’un panachage sur les différents supports publicitaires pour intensifier l’impact !
À partir de l’interjection « Ça déchire ! », les créations prennent le parti d’une mise en scène réjouissante, symbolisant l’exclamation de joie des futurs clients. Avec la couleur dominante qu’est le rouge, le visuel se veut voyant, voire incontournable sur le réseau d’affichage choisi.

Une diffusion publicitaire off et on line

Une stratégie publicitaire pour aller à la rencontre du public et faire bénéficier de l’offre en région mais aussi sur le plan national. Affichage, presse, télévision locale, la campagne s’est appuyée sur des canaux publicitaires traditionnels mais pas seulement… À cela s’ajoute une campagne digitale géolicalisée s’appuyant sur des offres promotionnelles pour favoriser le trafic vers le site internet. Mais également sur le réseau display, le blog et les réseaux sociaux de l’enseigne.

Lancement réussie pour cette nouvelle campagne d’affichage !