Déjà le 6ème numéro du magazine Cosy Lille !

Pour ce dernier numéro de Cosy Lille, nous sommes allés à la rencontre de nouveaux univers où design, architecture et culture ne font qu’un. Une invitation à la découverte pour démarrer cette nouvelle année 2019 sous les meilleurs auspices.

Un sixième numéro pour Cosy Lille !

Une nouvelle année qui pointe le bout de son nez, c’est un vœu de changement ou de nouveauté pour ce dernier Cosy. Toujours en quête de nouveaux univers, nous sommes allés à la rencontre de nouveaux sujets, et vous invitons à les découvrir avec nous.

En quête de nouveaux univers

Portrait de Paul-Etienne Meligne et Adrien Ciejak, deux jeunes designers et cofondateurs d’Unistudio à Loos. Rencontrés sur les bancs de l’école, ces deux compères travaillent main dans la main pour tenter de révolutionner le design industriel en créant les objets de demain.

Et un Cosy les yeux écarquillés autour de beaux livres soigneusement sélectionnés par l’équipe du Furet du Nord de Lille. Façonnage soigné, travaux d’artistes, assemblage de l’œuvre, font de ces éditions des pièces uniques, produites en séries limitées. Une sélection de six belles éditions à offrir ou à garder précieusement pour soi.

Visite guidée d’une maison d’architecte construite et décorée par un architecte et une artiste contemporaine. Un couple complice qui a su transposer sa personnalité dans les différentes pièces de la maison.

Et enfin, plongez dans les coulisses de l’Orchestre National de Lille. Un site qui nous enchante et nous inspire tout au long de l’année par ses prestations hautes en couleur. Un lieu qu’on aime (re)découvrir et dans lequel on sait, déjà par avance, que l’année sera une réussite.

Rendez-vous au Furet du Nord et à l’Orchestre National de Lille pour dénicher notre dernier numéro !

Très belle année 2019 avec Cosy Lille.