Un nouveau territoire de marque pour développer un réseau de franchise

Bel’vue a choisi La Confection pour mener à bien la refonte de son territoire de marque, un défi que nous avons relevé avec enthousiasme !

De la création de l’identité visuelle, à l’habillage des agences en passant par la création de l’ensemble des supports marketing, nous avons imaginé la nouvelle vitrine digitale pour booster l’activité et rencontrer les futurs franchisés.

Le marché des fenêtres de toit en chiffres

Sur un marché dynamique de la fenêtre, la fenêtre de toit apparaît comme la solution idéale pour optimiser les m2 d’un logement. Exploitation de combles pour créer de nouveaux espaces de vie ou encore pour profiter de plus de lumière naturelle et d’air frais ce produit offre de multiples bénéfices.

40%

Obtenez 40 % de lumière naturelle supplémentaire par rapport à une fenêtre classique !

20 ans

C’est la durée de vie minimum d’une fenêtre de toit.

2 à 3 x supérieure

Une isolation 2 à 3 fois supérieure par rapport à un double vitrage classique !

Bel’vue, premier réseau multimarque spécialisé en fenêtre de toit

Bel’vue est une entreprise spécialisée dans les fenêtres de toit. En tant que premier réseau d’experts multimarque, elle offre des solutions innovantes sur mesure pour la création, le remplacement ou l’équipement de fenêtres de toit. Bel’vue est avant tout une entreprise qui valorise la performance, la proximité, la confiance et la fiabilité, des valeurs qui nous ont immédiatement parlé. C’est dans cet esprit que la direction nous a confié la responsabilité de créer son nouveau territoire de marque, une mission qui comporte de nombreux enjeux et qui requiert toute notre créativité débordante.

Comment attirer et donner confiance aux franchisés ?

En avant la conquête !

Le repositionnement d’une enseigne est une tâche méticuleuse qui nécessite une approche globale. Ici nous avons accompagné la direction en concevant un territoire de marque franchise fort, pour soutenir la croissance de l’entreprise. En s’attachant à bien comprendre, le parcours client et la problématique du porteur de projet franchise nous avons conçu des supports de communication adaptés. À notre expression, la signalétique, le covering de voitures, l’emailing, le print et l’événementiel pour donner une nouvelle identité à Bel’vue et la replacer sur son marché. En lui conférant la légitimité qui la positionne comme un concurrent de taille.

Les fondations d’un nouveau territoire d’expression avec un nouveau territoire de marque franchise

Bel’vue se positionne désormais différemment sur le marché et se lance à la conquête de nouveaux franchisés. Grâce à sa nouvelle identité digitale et à son territoire de marque franchise récemment établi, l’entreprise dispose des outils nécessaires pour entreprendre de nouveaux projets avec succès. Elle est prête à saisir de nouvelles opportunités et à poursuivre sa croissance.

belvue expert en fenêtre de toit territoire de marque franchise
atelier identité de marque franchise

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Les outils de la communication commerciale

pour construire un territoire de marque franchise

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Création d’une campagne publicitaire

Une nouvelle étape dans le déploiement de l’identité est l’introduction de temps fort publicitaire qui dévoilent le territoire de marque franchise. Des thématiques fortes qui animent les prises de paroles et stimulent les contacts.
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Habillage des stands pour une présence grand public

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Découvrir les visuels

Design des agences

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Bel’vue ose le changement avec sa nouvelle vitrine digitale

La vitrine digitale est devenue un outil essentiel pour toutes les entreprises souhaitant se développer et attirer de nouveaux clients, y compris pour les franchises. Pour les franchisés potentiels, la vitrine digitale est souvent le premier point de contact avec l’entreprise et joue un rôle clé dans leur décision d’investissement. En effet, une vitrine digitale bien conçue et optimisée peut aider à créer une image de marque forte et professionnelle pour l’entreprise, ainsi qu’à fournir des informations détaillées sur les avantages et les opportunités offerts par la franchise. Elle permet également à Bel’vue d’interagir avec les franchisés potentiels, de répondre à leurs questions et de leur fournir les informations pour prendre une décision éclairée.

«Nous avons construit un nouveau territoire de marque franchise qui fait la différence »

agence publicitaire lille conception d'un territoire de marque franchise

Lucie, directrice artistique

Maximiser la visibilité Bel’vue en agence et sur les véhicules !

L’identité de Bel’vue se décline à merveille sur les véhicules et dans les agences, une jolie manière de se faire découvrir par de nouveaux clients. En déplacement où garer dans les rues à proximité des chantiers, les véhicules Bel’vue prolongent le territoire de marque et invitent à la prise de contact !

Les agences Bel’vue offrent un nouvel espace pour décliner l’identité en marketing opérationnel. Le visiteur plonge dans l’univers Bel’vue, pour vivre une expérience unique et découvrir le showroom.

Si vous souhaitez optimiser votre visibilité, la signalétique, l’habillage vitrine ou encore le covering sont des éléments incontournables pour une stratégie de communication efficace.

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