Opération évènementielle pour Sigla Neuf

Des journées portes ouvertes organisées par le promoteur des Hauts-de-France pour faire découvrir les programmes immobiliers des résidence neuves en construction sur la Côte d’Opale.

Sigla Neuf, acteur phare de la promotion immobilière des Hauts-de-France depuis 1998, ne cesse de nous surprendre avec des programmes toujours plus ambitieux. Composées de professionnels de l’immobilier, les équipes créent et commercialisent les logements et bureaux de demain. Un engagement tant en amont sur les choix de localisation que sur la conception des maisons et résidences neuves, qui nécessite une parfaite connaissance de l’immobilier.

Définir la stratégie de communication

L’agence La Confection a été retenu pour concevoir la communication de l’opération. En premier lieu, les équipes ont travaillées sur la stratégie de contenu et à la stratégie de diffusion. La conception des supports a été réalisées dans l’objectif de porter l’événement et de s’adresser à de multiples cibles. Des cibles répartis entre primo accédant, investisseurs et amoureux de la Côte d’Opale .

Donner envie de venir sur place découvrir l’offre Sigla Neuf à Hardelot

Un objectif commun les faire venir sur les lieux, à Hardelot afin de découvrir les 3 programmes.
Tant sur la partie print  que sur le digital, tout a été mis en oeuvre pour faire rayonner la marque au niveau régional et construire une identité forte et reconnue.
Un plan mix-média pour toucher les différentes cibles et assurer une répétition des messages. Un dispositif media classique associé à un dispositif hors media local afin de couvrir la zone de chalandise. Des campagnes digital ont également complète les actions pour créer du lead.

Synergie des supports pour assurer le succès de ces portes ouvertes

Affiches, dépliants, cartons d’invitation et e-mailing, une large déclinaison de supports à été conçue afin de créer une véritable synergie entre les contenus.