Repenser le programme de parrainage pour M comme Mutuelle
M comme Mutuelle a confié à La Confection la refonte de son dispositif de parrainage. Le parrainage reste un levier puissant lorsqu’il est bien incarné. C’est justement pour cette raison que nous avons repensé la campagne en profondeur, afin de remettre au cœur du dispositif ce qui fait la force de la mutuelle : le partage.
Publié le 5 décembre 2025.Une campagne publicitaire pour The Book Edition : élu site e-commerce de l’année 2024 !
Pour célébrer cette distinction The Book Edition lance une campagne publicitaire unique, pensée comme une saga. Cette campagne vise à toucher à la fois les lecteurs passionnés et les auteurs en quête d’une plateforme d’auto-édition efficace et conviviale. Une belle occasion de mettre en lumière les valeurs et l’univers de The Book Edition !
Publié le 24 janvier 2025.Merci 2024
2024 a été une année marquée par des rencontres, des défis et des réussites ! Dans un contexte économique en mutation, nous avons relevé les défis de nos clients pour donner naissance à des marques et stimuler leurs expériences clients. Plongez dans notre univers créatif et explorez comment chaque projet a marqué son secteur d’activité.
Publié le 19 décembre 2024.
Journal de bord
Notre agence de communication vous invite à lire son journal de bord. Actualités sur nos réalisations en cours, articles de fonds, dernières tendances en vogue, découvrez notre raison d'être.