Journal de bord Notre agence de communication vous invite à lire son journal de bord. Actualités sur nos réalisations en cours, articles de fonds, dernières tendances en vogue, découvrez notre raison d'être. Un lancement de programme immobilier innovant ! Pour le promoteur immobilier des Hauts de France, Sigla Neuf, La Confection a proposé une nouvelle approche innovante de la communication immobilière. Une approche innovante en Print et Digital… Publié le 17 juillet 2017. Rapport annuel, dépoussiérage en marche ! Le renouveau du rapport annuel, ou comment faire d’une obligation légale un support innovant 🙂 Retour sur l’exercice financier qui associe print et digital dans le milieu spécifique de la santé. Publié le 23 juin 2017. Déjà 3 numéros pour le magazine culturel spécial Lille ! Le dernier numéro de notre magazine est sorti, direction le Furet du Nord de Lille ou l’Orchestre National de Lille pour se procurer son exemplaire et découvrir les différentes facettes de la belle ville de Lille. Publié le 29 mai 2017. Un shooting publicitaire et un catalogue pour Direct signalétique Rentrée oblige, il est temps de mettre à jour les photos et de présenter les nouveautés 2017. La Confection a réalisé le nouveau catalogue et les photos de ce support destinés aux professionnels. Publié le 17 mai 2017. Opération évènementielle pour Sigla Neuf Des journées portes ouvertes organisées par le promoteur des Hauts-de-France pour faire découvrir les programmes immobiliers des résidence neuves en construction sur la Côte d’Opale. Publié le 18 avril 2017. Marketing digital pour Central Finances Belle croissance pour notre client Central Finances. Le marketing digital déployé sur 2016 a rempli toutes ses promesses. Cap sur 2017 avec de nouveaux objectifs de croissance. Publié le 27 février 2017. Une identité qui évolue pour Atmosphère La célèbre boutique Atmosphère, spécialiste du tissu au mètre ouvre un nouveau concept sur Lille Métropole et fait évoluer son identité. Notre agence de communication réalise ce changement. Publié le 8 février 2017. Les fêtes de Noël derrière la caméra… … et Pâques à la télévision ! Direction le making-off du tournage d’un spot publicitaire. En cette période de fêtes de fin d’année, notre équipe à pris plaisir à s’immiscer dans la production audiovisuelle. Publié le 4 janvier 2017. Nouvelle vitrine digitale pour Sigla Neuf Le promoteur immobilier régional Sigla Neuf investit le digital comme canal de communication principal. Tout a été repensé pour permettre l’accès à l’information en toute fluidité et favoriser la mise en relation. Publié le 1 décembre 2016. 1ère collaboration avec Post Luxembourg Post Luxembourg est la poste luxembourgeoise, elle a été créé en 1842. Afin de s’adapter au mode de vie actuel et aux usages nouveaux apporté par la digitalisation des activités, l’entreprise est en pleine mutation. Publié le 7 novembre 2016. Beau programme pour le Crédit Agricole Le Crédit Agricole Nord de France renouvelle sa confiance à La Confection, pour la réalisation de son plan de relation client 2017 (PRC). Pour cette nouvelle année, place à de la vraie communication commerciale comme on l’aime tant ! Publié le 21 octobre 2016. Navigation des articles Page 1 … Page 7 Page 8 Page 9
Un lancement de programme immobilier innovant ! Pour le promoteur immobilier des Hauts de France, Sigla Neuf, La Confection a proposé une nouvelle approche innovante de la communication immobilière. Une approche innovante en Print et Digital… Publié le 17 juillet 2017.
Rapport annuel, dépoussiérage en marche ! Le renouveau du rapport annuel, ou comment faire d’une obligation légale un support innovant 🙂 Retour sur l’exercice financier qui associe print et digital dans le milieu spécifique de la santé. Publié le 23 juin 2017.
Déjà 3 numéros pour le magazine culturel spécial Lille ! Le dernier numéro de notre magazine est sorti, direction le Furet du Nord de Lille ou l’Orchestre National de Lille pour se procurer son exemplaire et découvrir les différentes facettes de la belle ville de Lille. Publié le 29 mai 2017.
Un shooting publicitaire et un catalogue pour Direct signalétique Rentrée oblige, il est temps de mettre à jour les photos et de présenter les nouveautés 2017. La Confection a réalisé le nouveau catalogue et les photos de ce support destinés aux professionnels. Publié le 17 mai 2017.
Opération évènementielle pour Sigla Neuf Des journées portes ouvertes organisées par le promoteur des Hauts-de-France pour faire découvrir les programmes immobiliers des résidence neuves en construction sur la Côte d’Opale. Publié le 18 avril 2017.
Marketing digital pour Central Finances Belle croissance pour notre client Central Finances. Le marketing digital déployé sur 2016 a rempli toutes ses promesses. Cap sur 2017 avec de nouveaux objectifs de croissance. Publié le 27 février 2017.
Une identité qui évolue pour Atmosphère La célèbre boutique Atmosphère, spécialiste du tissu au mètre ouvre un nouveau concept sur Lille Métropole et fait évoluer son identité. Notre agence de communication réalise ce changement. Publié le 8 février 2017.
Les fêtes de Noël derrière la caméra… … et Pâques à la télévision ! Direction le making-off du tournage d’un spot publicitaire. En cette période de fêtes de fin d’année, notre équipe à pris plaisir à s’immiscer dans la production audiovisuelle. Publié le 4 janvier 2017.
Nouvelle vitrine digitale pour Sigla Neuf Le promoteur immobilier régional Sigla Neuf investit le digital comme canal de communication principal. Tout a été repensé pour permettre l’accès à l’information en toute fluidité et favoriser la mise en relation. Publié le 1 décembre 2016.
1ère collaboration avec Post Luxembourg Post Luxembourg est la poste luxembourgeoise, elle a été créé en 1842. Afin de s’adapter au mode de vie actuel et aux usages nouveaux apporté par la digitalisation des activités, l’entreprise est en pleine mutation. Publié le 7 novembre 2016.
Beau programme pour le Crédit Agricole Le Crédit Agricole Nord de France renouvelle sa confiance à La Confection, pour la réalisation de son plan de relation client 2017 (PRC). Pour cette nouvelle année, place à de la vraie communication commerciale comme on l’aime tant ! Publié le 21 octobre 2016.