Journal de bord Notre agence de communication vous invite à lire son journal de bord. Actualités sur nos réalisations en cours, articles de fonds, dernières tendances en vogue, découvrez notre raison d'être. Beau programme pour le Crédit Agricole Le Crédit Agricole Nord de France renouvelle sa confiance à La Confection, pour la réalisation de son plan de relation client 2017 (PRC). Pour cette nouvelle année, place à de la vraie communication commerciale comme on l’aime tant ! Publié le 21 octobre 2016. Un nouveau magazine culturel pour vous La Confection a lancé un projet dans l’édition, avec la création d’un magazine culturel local sur Lille. Ce magazine répond à une forte envie de faire découvrir Lille est d’offrir un magazine culturel local aux habitants. Publié le 5 octobre 2016. De la vidéo et photo pour Adecco Le groupe ADECCO Luxembourg leader de l’intérim et du recrutement sélectionne l’agence de communication La Confection pour sa campagne de brand content en réalisant tous leur supports de communication audiovisuels. Publié le 4 octobre 2016. Unéal choisit La Confection La coopérative Unéal nous a désigné vainqueur pour la définition et mise en œuvre de sa nouvelle stratégie de communication. 1ère étape? Un nouveau journal adhérents en format gazette et une périodicité accrue. Publié le 21 septembre 2016. Navigation des articles Page 1 … Page 6 Page 7
Beau programme pour le Crédit Agricole Le Crédit Agricole Nord de France renouvelle sa confiance à La Confection, pour la réalisation de son plan de relation client 2017 (PRC). Pour cette nouvelle année, place à de la vraie communication commerciale comme on l’aime tant ! Publié le 21 octobre 2016.
Un nouveau magazine culturel pour vous La Confection a lancé un projet dans l’édition, avec la création d’un magazine culturel local sur Lille. Ce magazine répond à une forte envie de faire découvrir Lille est d’offrir un magazine culturel local aux habitants. Publié le 5 octobre 2016.
De la vidéo et photo pour Adecco Le groupe ADECCO Luxembourg leader de l’intérim et du recrutement sélectionne l’agence de communication La Confection pour sa campagne de brand content en réalisant tous leur supports de communication audiovisuels. Publié le 4 octobre 2016.
Unéal choisit La Confection La coopérative Unéal nous a désigné vainqueur pour la définition et mise en œuvre de sa nouvelle stratégie de communication. 1ère étape? Un nouveau journal adhérents en format gazette et une périodicité accrue. Publié le 21 septembre 2016.